Rédigé le 20 juillet 2018 par Myriam
La séduction, le sexe et la nourriture ont, de tout temps, été des concepts complémentaires. Il est donc tout à fait possible de véhiculer un message à travers un simple plat. Plusieurs experts en cuisine affirment ainsi que les meilleurs plats sont ceux préparés avec beaucoup d’amour. Une soirée coquine est toujours une bonne recette pour attirer l’autre dans son lit. Voici un exemple tout droit inspiré de Samantha dans Sex and The City lorsqu’elle prépare une soirée romantique pour laquelle elle se recouvre nue de sushis…
Lorsque vous entamez un processus de séduction, même si vous n’êtes pas dans une relation sérieuse, vous aurez toujours intérêt à vous attarder sur les petits détails qui, réalisés au bon moment et au bon endroit, décideront de la réussite de votre rendez-vous. La première chose à faire et de créer une ambiance adéquate dans la cuisine comme dans le reste de la maison. Vous n’êtes pas obligés de sortir le grand jeu du dîner aux chandelles, mais faites preuve d’un minimum de subtilités ! L’éclairage joue un rôle important en matière d’ambiance : quelques bougies, une lampe au sol, etc.
Pensez à créer un thème spécifique : l’aventure, la détente, Les geishas japonaises (?)… Vous pouvez opter pour une décoration et un repas exotiques. Allumez quelques bougies. Mettez une musique suggestive et sensuelle. Ouvrez une bonne bouteille de vin. Placez une couverture et quelques coussins sur le sol pour obtenir une ambiance de pique-nique érotique à l’intérieur de votre salon.
Appétit culinaire et sexuel bien entendu! Si vous cuisinez, faites le en lingerie ou nue avec des talons pour les dames ou sous un tablier pour Monsieur. Il n’y a pas mieux pour inciter votre partenaire à participer à votre petit jeu sexuel à l’intérieur de la cuisine. Faites lui goûter votre cuisine 😉 et pas que !
Le temps passé à l’intérieur de la cuisine est une part importante des préliminaires. Sortez le grand jeu et mettez tout en œuvre pour chauffer votre partenaire. C’est l’apéro, ça donne envie de voir la suite…
Essayez de trouver le plat qui, d’emblée, mettra votre partenaire dans l’ambiance. Pensez ensuite à tous les éléments dont vous avez besoin pour le réaliser. Amusez-vous à combiner les ingrédients et prenez le temps de vivre une expérience culinaire singulière qui vous fera découvrir de nouvelles saveurs. Utilisez des senteurs, saveurs et textures originales pour pimenter votre plat.
Vous pouvez préparer une infinité de plats délicieux pour attiser le désir de votre partenaire. A choisir, utilisez plutôt des ingrédients appréciés pour leur goût mais surtout pour leur capacité à booster l’envie sexuelle : le chocolat est un aphrodisiaque par exemple 😉 Optez aussi pour des aliments propices aux jeux érotiques, ceux que vous pouvez lécher, étaler, sucer, etc. Mettez toutes les chances de votre côté pour faire monter la tension sexuelle tout au long de la soirée !
Vous pouvez taper encore plus fort et opter pour une expérience érotique et gastronomique beaucoup plus originale : Le nyotaimori. Tout a commencé pendant la période des samouraïs au Japon. Cette tradition a ensuite inspiré un grand nombre de restaurants où on peut aujourd’hui vivre cette expérience exceptionnelle qui consiste à déguster des sushis servis sur le corps d’un homme ou d’une femme nue.
Pourquoi ne pas créer votre version fait-maison du célèbre nyotaimori ? Une fois les sushis prêts, vous pouvez prendre un bain avec votre partenaire pour vous préparer à vivre cette expérience singulière. Passez-vous mutuellement du savon sans arôme sur le corps. Rincez-vous ensuite, tout doucement, avec de l’eau froide. Vous serez alors assez détendus pour commencer l’expérience. Placez alors vos sushis sur quelques feuilles, puis sur le corps de votre partenaire. Au cours de la soirée, vous pouvez échanger les rôles pour que chacun d’entre vous puisse « dévorer » puis « être dévoré » à son tour.
Pour pimenter davantage l’expérience, vous pouvez prendre le sushi dans votre bouche et le passer à celle de votre partenaire. N’oubliez pas le saké bien sûr, avec modération !
Ce site utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. Plus d’informations