Que vous souhaitiez passer une soirée de folie avec votre compagnon ou que vous ayez trouvé un plan cul sur Internet, la lingerie est un moyen facile de rendre fou votre partenaire.
83% des femmes se sentent plus en confiance lorsqu’elles portent de la lingerie et 80% des hommes sont plus excités par une femme en lingerie que par une femme nue… N’hésitez donc pas et foncez sur la lingerie pour pimenter votre vie sexuelle.
Comment choisir sa lingerie ?
Nous sommes maintenant d’accord : la lingerie est un moyen simple et redoutablement efficace pour rendre complètement fou votre homme ! Mais encore faut-il savoir bien choisir sa lingerie. C’est évidemment une question de goûts avant tout, mais quelques statistiques peuvent permettre d’orienter votre choix vers les dessous les plus efficaces pour séduire les hommes et initier la tension sexuelle.
Le string, incontournable et indétrônable
Le string semble totalement à l’abri des va et viens de la mode. Aujourd’hui, plus de 60% des hommes préfèrent les strings aux culottes. Il est donc facile de séduire grâce à la lingerie à moindre coût grâce un simple petit bout de ficelle que vous avez toutes dans vos dressings !
Le problème du string ? Une certaine proportion des femmes, souvent par manque d’habitude ou dans le concept même, n’aiment pas du tout la sensation ressentie en portant un string. Heureusement, il existe d’autres options pour allier confort et séduction !
Les porte-jarretelles : la lingerie sexy ultime !
Symbole de la lingerie ultra sexy, le porte-jarretelle fait toujours son petit effet. Les chiffres sont impressionnants : 90% des hommes estiment les porte-jarretelles comme l’atout lingerie le plus excitant qu’une femme puisse porter.
Dans la vie de tous les jours, les femmes portent plus de collants que de porte-jarretelles aujourd’hui. 1 femme sur 3 dit même trouver les jarretelles inconfortables. Ce type de lingerie ne convient pas à toutes les femmes mais reste une option très séduisante pour une occasion… notamment une opération séduction !
Le babydoll : une invitation à l’exploration
Si la majorité des femmes portent déjà de la lingerie fine occasionnellement, certaines personnes ne le font que très rarement, voire jamais. Beaucoup d’entre elles écartent totalement la lingerie de leur vie intime par manque de confiance. Ce sentiment est d’autant plus développé chez les femmes aux courbes généreuses qui ont peur que des sous-vêtements sexy mettent trop en valeur des parties de leur corps dont elles ne sont pas forcément fières… Quelle erreur !
Que vous soyez timides, que vous préfériez cacher vos formes ou que vous aimiez simplement la lingerie un peu plus ample, le babydoll est la pièce de lingerie qu’il vous faut. Un peu moins explicite que les ensembles deux pièces classiques, le babydoll a ce petit côté « je ne montre pas tout » qui fait craquer beaucoup d’hommes. Cacher quelques formes laisse plus de place à l’imagination et à l’exploration.
Tout ce qui vous plait et vous fait sentir belle et différente
Certes, les pièces de lingerie dont nous avons parlé plus haut sont sources d’excitation pour de nombreux hommes… mais restent malgré tout assez classiques. Si vous êtes en couple depuis longtemps, votre homme connait déjà certainement bien vos formes et vos différentes tenues sexy. Si vous utilisez les sites de rencontre plan cul, vos partenaires actuels ou futurs ont peut être déjà eu des relations sexuelles avec des dizaines de femmes en string ou porte-jarretelles.
Pour toutes ces raisons, la lingerie qui vous rendra la plus sexy, c’est celle dans laquelle vous vous sentirez le plus sexy. Vous aimez le latex ? Les tenues d’écolières et les super-héroïnes vous amusent ? Foncez sur ce genre d’accoutrements hors du commun et faites vivre à votre partenaire un moment inoubliable. Faites-vous plaisir avant tout !