En principe, les personnes qui comme vous rejoignent un site de rencontres coquines sont d’ores et déjà ouvertes aux échanges et à l’éventualité d’un rendez-vous sous la couette. Tout le monde cherche la même chose… et c’est justement là le problème : vous devez vous distinguer !
Si les femmes ont souvent pléthore de propositions, les hommes eux doivent se battre pour se faire remarquer. De nombreuses armes de séduction sont à votre disposition Messieurs, il suffit d’en faire bonne usage !
#1 Sachez vous présenter
C’est bien d’avoir la tchatche mais surtout ne commettez pas l’erreur de ne parler que de vous… et au contraire ne soyez pas non plus hyper intrusif en enchaînant votre potentiel plan cul de questions ! Elle ne doit pas ressentir qu’elle passe une sorte d’entretien d’embauche, le dialogue doit s’installer de manière naturelle. De plus, inutile de perdre plus de 2 minutes en banalités : vous êtes sur un site de rencontre coquin, vous pouvez rapidement sexualiser la conversation : un bon moyen d’être fixé sur les intentions de votre partenaire et de savoir si ça peut aller plus loin.
#2 Sachez vous mettre en valeur
Tout se passe sur votre profil. Vous êtes un peu dans un hypermarché du sexe où les femmes n’ont qu’à se servir (ou presque). On ne va pas de mentir : les relations coquines sont motivées par des atouts physiques ! Si vous êtes un super beau gosse photogénique, tout va bien, sinon ? Il suffit de bien choisir vos photos, d’ajouter un peu de fantaisie pour une pointe d’humour ou de vous photographier avec votre chat (et non pas avec vos supers -ou pas d’ailleurs- abdos luisants).
#3 Sachez gérer les openers !
En effet, rien de plus galère que de dépasser le « salut ca va » et d’arriver rapidement au « on va chez toi ou chez moi ? »… Le challenge c’est donc de créer une tension assez forte pour que la conversation puisse durer suffisamment afin de créer la notion de désir chez la femme. Certains utilisent l’humour quand les compliments sont devenus un peu démodés… Qui aime bien charrie bien ! Femme qui rit à moitié dans (votre) lit. Il n’y a pas de secret : un bon séducteur doit savoir faire rire une femme !
#4 Sachez conclure
Conclure une conservation sur un chat ou dans la vraie vie pour accélérer le processus n’est pas toujours facile. Il faut trouver le bon moment pour ne pas basculer dans l’ennui, l’attente… Les femmes aiment se faire désirer et feront durer la phase de séduction par simple orgueil féminin. Pourtant, TOUTES savent si oui ou non elles veulent coucher avec vous au bout de 5 minutes.
Comment conclure ? Montrez-vous sur de vous, rassurant et digne de confiance, sans oublier de lui vendre du rêve ! Pas simple mais vous pouvez y arriver !