Les personnes en couple ou mariées n’ont désormais plus qu’à trouver une bonne excuse pour s’éclipser quelques jours : une île secrète dédiée aux amours interdits remporte un franc succès en Grande Bretagne ! C’est le site de rencontres extra-conjugales Illicit Retreat qui a fait cette étonnante acquisition pour offrir un cadre de vie de rêve aux amants adultères.
Hommes et femmes peuvent donc retrouver leurs maîtresses et amants en toute discrétion et donner libre cours à leurs fantasmes sans craindre de se faire prendre ! Cette idylle a bien sûr un prix et ne pourra convenir qu’aux amants fortunés mais c’est toutefois une première dans le monde des rencontres extra-conjugales donc on ne pouvait pas ne pas vous en parler…
Pour éviter tout soupçon, Illicit Retreat a pris des précautions à la hauteur de son projet : aucune réservation en ligne et des transits en hélicoptères privés. Personne ne sait où se situe l’île très exactement de manière à conserver un anonymat total. La confidentialité et la discrétion sont en effet de mise dans une telle entreprise.
Plus de 20 000 personnes ont déjà manifesté leur intérêt, l’île des infidèles, rebaptisée depuis la « sex island », à donc un bel avenir en perspective ! Les séjours proposés sont luxueux, tout autant que le cadre paradisiaque dans lequel est installé le superbe hôtel qui hébergent les fantaisies sexuelles des clients indifèles. Les appartements sont entièrement équipés grand confort dans un style romantique Anglais plein de charme.
Les « tricheurs » ont donc désormais une bonne raison de partir quelques jours en voyage… « d’affaires » pour vivre leur passion adultère à l’abris de tous les regards (surtout de ceux des partenaires officiels !).