Petits canards vibro-massants, boules de geisha, godemichets… Les femmes Belges adorent ces joujous sexuels pour se faire plaisir en solo ou à deux. Pour surprendre votre nouvelle sexfriend et lui promettre une nuit torride, pourquoi ne pas lui réserver une soirée ludique pleine de surprises coquines ?
Notre petite sélection
Rouge plaisir : C’est un rouge à lèvres vibromasseur que vous pouvez offrir à votre copine. Il dissimule un petit moteur pour des vibrations détonantes dès lors qu’on en tourne la base. Mademoiselle pourra le glisser dans son sac à main…
Lune : un nouveau joujou sexuel fin et robuste qui combine efficacement des caresses intenses et la stimulation du point G : l’assurance d’un orgasme haut en couleurs grâce à l’ergonomie créée par le design, subtilement adapté à la morphologie féminine.
Le Galet : avec son format mini, il s’emporte partout et s’insère facilement. C’est une petite merveille d’innovation pour toutes les adeptes de sensations profondes ! Plaisir garanti !
Quelques chiffres
Les femmes Européennes sont plutôt amatrices de sextoys mais selon le site « SexyAvenue », elles sont 25% à préférer les objets de petite taille et pas trop excentriques. En effet, les bons vieux godemichets vibrants ayant maintes fois prouvé leur efficacité, inutile de partir en quête d’innovations révolutionnaires.
Les mecs quant à eux ne voient pas d’un (trop) mauvais œil ces joujous capables de faire décoller leur partenaire en quelques minutes. En effet, les femmes Belges confirment que malgré le plaisir d’utiliser un sextoy, rien de remplace la vigueur d’un homme, un vrai !
Conclusion : pour ou contre une soirée sextoys ?
Les femmes sont donc plutôt consentantes et plus d’une serait ravie que vous preniez, Messieurs, l’initiative de les surprendre avec un petit cadeau coquin. Après tout, quoi de plus normal que d’offrir un sextoy à son plan cul si celui-ci devient régulier ? La plupart des hommes ayant acheté un sextoy à leur partenaire apprécient de faire durer les préliminaires, de pimenter leurs ébats ou simplement d’imaginer leur sexfriend se faire un petit plaisir perso entre deux réunions au boulot…